Translate

Tuesday, June 11, 2013

J'ai retrouvé mes amis

Et oui hier j'ai eu la chance de passer du temps avec ma BN chère amie que j'aime. On s'est assise sur ma terrasse, discuter, prendre un Cuba Libre qui ne s'est pas avéré aussi bon que je croyais. Nous sommes allés manger de la junk ensemble en rigolant j'étais bien contente de la voir. 

Aujourd'hui j'avais mon traitement, enfin le Dr a décidé de me donner des antibios pour mes effets secondaires qui me font terriblement souffrir. J'ai un pouce tout infecté qui fait mal que le diable et que j'accroche tout le temps, ça me prends au coeur. Il est venu me voir pendant mon sommeil Benadryl a examiner la plaie et m'a donné de la pénicilline demain je vais aller chercher ca. 

Ensuite j'ai eu la visite de mon ange, mon très cher qui me fait toujours du bien. Chaque fois que je le vois j'en ressort énergisé, j'aime discuter avec lui parce qu'il écoute, sait te donner des conseils judicieux et je le sens franc quand il me parle. Je l'apprécie énormément et surtout sa B.A. qu'il fait à tout les mardis pour m'aider a rentrer à la maison. Il n'est vraiment pas obligé de le faire mais il le fait et je l'apprécie tellement. Merci tout spécial à lui........

Alors voilà quelques portes se sont fermés, je sais que le temps ramèneras bien les affaires dans le bon sens éventuellement mais comme j'ai choisi de focusser sur le beau et le positif et bien la vie me permet de vivre ses bons moments en bonne dose. 

Merci la vie, merci les amis, sans vous je ne serais pas grand chose parfois.....

Je vous laisse sur une belle pensée que j'ai bien apprécié aujourd'hui.....

bon mardi

« Tout raisonnement sur l’amour le détruit. »
de Léon Tolstoï 


No comments:

Post a Comment