J'ai besoin d'un ami comme chanterait Ginette Reno.
Hier j'ai eu deux événements assez difficile à vivre dans ma journée. L'ami que j'avais décidé de m'éloigner il y a deux semaines était revenu dans le décor. Il est revenu dans les mêmes conditions qu'avant de partir et pendant plusieurs jours on a discutés pour en venir aux mêmes conclusions.
J'ai donc du lui redire hier de me laisser tranquille pour de bon, que j'avais besoin de m'éloigner de lui pour que la distance s'installe et qu'on arrête de jouer des jeux qui ne mènent nulle part. Ca été difficile parce qu'il m'apportait beaucoup sur bien des niveaux mais pas l'essentiel. Je dois donc refaire ce maudit deuil qui n'en fini pas de finir. Je pense que cette fois si il a compris que je ne veux plus le voir ni lui parler que j'ai besoin de reprendre mon énergie et m'occuper de ma santé.
J'expliquais cela plus tard en soirée à un de mes très bon amis et on s'est pogné et encore là raccrochage au nez et on ne se parle plus.
Pourquoi quand on a besoin d'être écouté, entendu, respecté que c'est toujours le contraire qui se produit. Moi cet ami là je l'ai écouté pendant des heures et des heures de ces peines d'amour, ces problèmes, je l'ai accueilli, accepté, bref j'en ai fait des choses pour lui mais parce que lui n'aime pas ce gars là il passe son temps à me le dire et à me remettre sur le nez qu'il abuse de moi etc........
Hier ca c'est très mal passé, les dernières fois qu'il m'a parlé il ne s'informait pas de moi, ne me posait pas de questions sur ma vie ou ma santé rien. Son excuse? tout a l'air d'aller si bien pas besoin de s'informer.
Caline oui je prends ma vie en main, je veux la rendre belle, être heureuse, voir le positif de chaque instant mais ca veut pas dire que je ne vis pas de négatif a travers cela .
En tout cas j'imagine que ca reviendras avec lui, enfin je l'espère nos disputes n'ont jamais duré longtemps auparavant mais de ce temps si il est différent, peut-être me boudera t'il longuement. Ca m'attriste beaucoup j'avais pas besoin de cela par dessus le tas.
Mais bon comme d'habitude je vais prendre soin de moi, gérer cela toute seule et ca va finir par revenir. Mais là je suis fatiguée, épuisée, je voudrais juste du positif. J'ai aussi beaucoup de stress pour ma santé j'ai tellement hâte de passé mon scanner parce que j'ai peine a respirer et ca me fait peur.
Connaissez vous un endroit ou on peut aller crier sans déranger personne???? Même que si j'étais en forme j'irais boxer tellement je veux expulser tout ce négatif qui rode autour.....
Une chance que j'ai d'autres bons amis, mon ange, ma famille........je vais tenter d'oublier le reste.
J'espère que les choses se sont réglées avec ton ami.
ReplyDeleteKa xx