Translate

Saturday, June 29, 2013

Hope est de retour

Après l'opération par bronchoscopie aux poumons me revoilà. Après avoir dormi ma vie depuis mercredi minuit jusqu'à aujourd'hui entrecoupé d'arrêt très court et là je suis comme en insomnie je pense avoir fait le tour de l'horloge trop souvent. Je disais à mon père que je ne savais plus dans quel fuseau horaire j'étais rendu.

Mais bon voilà l'opération à fait du bien, jusqu'à date je respire mieux même si je tousse encore et qu'il y a sécrétions mais l'effet d'être avec un filet d'air est terminé enfin. Je vous jure  ca faisait peur de se sentir ainsi, tousser et sentir que je suis à deux pas de ne plus avoir d'air.....on a envie de paniquer mais il ne le faut surtout pas.

Pour ce qui est des traitements aucune nouvelle encore pour savoir ce qui va arriver. Je tente de ne pas trop y penser et je verrais la semaine prochaine.

Sinon j'ai passé une agréable semaine avec ma chère Roussette et je la remerciais aujourd'hui d'avoir été là, que le timing avait été bon et qu'elle m'avait donné un très bon coup de main. Et elle de me dire c'est moi qui te dit merci de m'avoir accueillie chez toi pendant ce temps là c'est à moi que tu as rendu service. Mettons qu'on s'est rendu service mutuellement mais dans mon cas ca tombait bien. Elle déménage lundi, je vais tenter d'en faire le plus possible mais comme j'ai dits je fournis la voiture mais je ne force pas sur rien. Surtout qu'elle déménage dans un 4e étage.....

J'ai mon ange aussi qui m'a bien rendu service à travers l'opération, est venu me voir à l'hôpital, m'a ramené et est revenu aujourd'hui me visiter. Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur certaines personnes dans ces cas là. Lui me l'a prouver souvent qu'il est là pour moi, je me sens choyée de l'avoir à mes côtés. Plus je le connais plus je le découvre que c'est vraiment une bonne personne.

Je n'ai pas toujours été chanceuse dans ma vie. Mais comme il ne faut pas vivre dans le passé je me dois de poser les bonnes questions pour savoir ou je m'en vais. J'ai confiance en moi, je suis forte de caractère mais parfois je doute. Alors c'est là que je dois questionner pour savoir si ce que  je ressent est pure invention de mon imagination ou si je mets le doigt sur quelque chose. A force d'avoir été trahie cela m'a malheureusement rendu méfiante et je le regrette. Je tente du mieux que je peux de m'ouvrir mais voilà la différence entre les bonnes personnes et les autres, leur réaction.

Je commence a voir plus clair maintenant et j'ose plus. J'ai ce besoin d'avoir des relations authentiques avec les gens autour de moi. De savoir que je peux leur faire confiance et mériter leur confiance bref j'avance.

No comments:

Post a Comment