Translate

Monday, June 03, 2013

Lundi lundi

Déjà rendu au retour a la routine, me semble que ca passé trop vite. J'ai vraiment eu un week-end occupé c'était bien. Hier finalement une amie c'est jointe a moi a la dernière minute et nous avons décidé de sortir de Montréal question d'avoir de l'air. On a pris le bord de Venise-en-Québec pourquoi? Et bien je n'y étais jamais allé.

Nous sommes donc partis bien équipés : bouteille d'eau, collation, chandail chaud, bonne musique et voilà direction le lac Champlain. A part que c'était frais et venteux c'était magnifique. Beau lac, belles maisons, plein a vendre.....franchement j'ai bien aimé la place.

Je suis ainsi j'aime découvrir de nouveaux endroits, je m'étais déjà promené dans ce coin la en moto mais nous ne nous étions pas rendu a cause d'un bris mécanique.

Moi je suis une fille d'eau, j'adore l'eau, ça me fait réfléchir, m'aérer l'esprit, m'apaise, je pourrais rester des heures durant sans parler, savourer cette tranquillité .

Finalement nous sommes rentrés vers les 10h00 et j'étais bien heureuse.

Mon seul problème c'est que depuis quelques semaines j'ai changé mon beat de sommeil, j'ai tellement dormi que la je ne suis plus capable de me lever le matin, je dormirais des journées entières et j'ai cette impression de manquer ma vie. Va falloir je défasse ce beat et revienne plus normale puisqu'il fait beau dehors je dois en profiter, la nuit on dort et le jour on absorbe les énergies que le soleil veut bien nous donner.

Alors voilà retour a ma routine encore, des fois je suis fatiguée de tout ca.......je dois fixer mon objectif dans les yeux et ne pas le lâcher. Mais maudit que je trouve ca lourd de toujours devoir me motivé toute seule et n'avoir aucune épaule sur laquelle me laisser aller et me laisser réconforter. Ca me manque vraiment.......on dirait que je ne trouverais jamais. J'ai décidé que je ne cherchais plus et que je décrochais de cela, mais on ne peut pas contrôler ses besoins. Aujourd'hui ca me manque un copain avec qui je puisse dormir a l'occasion, écouter un film collé-collé, cuisiné  ......

en tout cas soupirs on ne peut pas tout avoir....contentons nous de ce qu'il y a.......

No comments:

Post a Comment