Translate

Sunday, June 02, 2013

Soleil soleil.....

J'entends la chanson dans ma tête en écrivant mon titre. Merci au beau soleil d'être revenu dans le ciel, même si y'a deux jours ou j'ai dormi beaucoup et perdu quelques heures au  moins ai je pu faire le plein de vitamine D.

Quel week-end wow....jeudi sortie entre amies que de rire, de danse, de plaisir bref une super soirée ou j'ai été au lit il faisait clair et oui 5h00 du matin! Malgré que le lendemain matin j'ai manqué des appels, perdu un dîner avec ma BN parce que je n'entendais pas mon cellulaire bref je ne la regrette pas.

Une des copines a rencontré un mec le jeudi alors elle m'a demandé de l'invité a notre vendredi/terrasse  habituel et nous avons fait un souper sur le BBQ et rester dehors jusqu'a 3h00 am. Encore la belle soirée mais plus du côté observateur pour moi. Je regardais les tourtereaux se faire la cour et trouvait cela bien cute.

Samedi un copain est venu se faire rasé barbe et cheveux et c'est la seule personne que j'ai vu. Oh j'ai bien reçu une invitation a une date avec un gars mais je l'ai refusé. Je suis fatiguée  et ma vie est déjà assez compliqué ainsi.....


Je vais prendre un break et m'occuper de ma meilleure amie. D'ailleurs celle si a un grand besoin d'air aujourd'hui donc seule ou accompagnée je prends ma belle voiture et je m'en vais sans buts précis m'aérer l'esprit......je  viens d'avoir la confirmation que je serais seule donc voila je m'en vais explorer d'autres horizons.....

No comments:

Post a Comment