Translate

Thursday, May 30, 2013

humeur meilleure

Bah c'est pas que je n'étais pas d'humeur mais certain changement dans ma vie m'ont affectés un peu dernièrement. Quand j'ai des choses à régler dans ma vie, du ménage entre autre parfois je rumine longtemps avant d'agir.

Voila depuis maintenant une semaine que j'ai agit et je vis bien avec ma décision. Je m'ennuie de l'ami mais pas de tout la négativité autour.

Dans le combat que je suis en train de gagner, je me dois de mettre mes énergies sur moi, pas égoïstement de toute façon je suis trop accueillante et généreuse pour ne me concentrer que sur mon nombril mais j'ai quand même besoin de m'entourer de gens qui ont mon genre de vision.
 ui
Donc depuis cette semaine, graduellement j'ai repris le contrôle de mes envies, revu mon ange qui me fait tant de bien étant donné que lui m'empêche de douter quand moi je flanche. Il  me remet dans la bonne voie. Merci a lui.......

Le beau temps m'a inspiré a faire du ménage et du changement dans mon domicile. Hier grand ménage de ma chambre, déplacer lit, bureau, refait l'aménagement ca fait du bien. J'ai aussi attaqué la petite chambre question de la rendre plus accueillante ou du moins plus en ordre.

Aujourd'hui je paye un peu pour ca, mal au dos (tsé j'ai levé un bureau toute seule pour le grimper sur un autre d'au moins 3-4 pieds d'hauteur ) en oui femme indépendante que je suis et pressée je n'ai pas pu attendre d'avoir de l'aide c'était LA.

Alors voilà ce soir je vais souper avec une amie chez mon Italien préféré et peut-être ensuite danser selon mon énergie.


Alors wow quel beau jeudi, avec du soleil yeahh!

No comments:

Post a Comment