Translate

Wednesday, May 29, 2013

Gageure

Avez vous déjà fait des gageures dans votre vie? Moi oui même qu'une de mes phrases préférées est < ne me dits surtout pas, pas game>

Bon depuis j'ai bien vieillie et apprise a penser avant d'embarquer dans des histoires rocambolesques. Je dirais même que  je ne suis pas tellement gameuse non plus. Dans le sens que je n'aime pas jouer pour de l'argent car je n'aime pas perdre donc je vais me tanner vite si ca ne marche pas. Si on me fait des propositions indécentes je réfléchis bien tout les impacts avant d'embarquer dans quoique ce soit  maintenant puisque j'ai vieillie.

Mais comme je disais a une amie ce soir je me perçois sans âge, parfois 14, parfois 80, 22 etc...... je vie tout simplement.

Donc voilà pour savoir ou je voulais en venir avec les gageures et bien vous le saurez un jour si j'atteints le but désiré......parce que le but me fera le plus grand plaisir du monde et la récompense est immensément tentante........ ;)

Dans un autre ordre d'esprit je me lance dans l'art, encore, j'écrits oui tout les mots qui me débordent de la tête mais j'ai envie aussi des exprimer en couleur. Moi l'artiste maitre coloriste a besoin de mettre de la couleur dans son existence. I love Black&White but I like red, blue, orange etc......

Alors sous peu peut-être qu'a défaut de voir mon visage vous y verrez mes oeuvres si ordinaires soient elles......

Tiens un gros câlins à tous ceux qui lisent ce message

1 comment:

  1. Bonjour ma toute belle!,

    Ça va? Ça avance bien ton art? Ça doit te faire du bien : )

    Pour en revenir à la fidéloté dont tu parlais dernièrement... t'sais le gars avec qui je marchais quand je t'ai vu l'autre jour? Son ex l'a trompé 3 fois (peut-être plus...) sur 5 ans de relation. C'est fou comme ça doit scrapper quelqu'un de s'être fait tromper comme ça... Parce que l'infidélité blesse, mais ça doit aussi varier selon les circonstances. Là, la fille l'a trompé une 1ere fois, le gars lui a pardonné... Elle a ensuite recommencé une 2e fois, il a tenté de pardonné à nouveau puis elle l'a re-re-trompé une 3e fois... Ça doit tellement jouer sur l'estime de la personne... Ouf...

    En plus, entre toi et moi, le gars est teeeellement adorable!!! Je ne comprends même pas comment elle a pu être tentée d'aller voir ailleurs... Probablement un problème à l'intérieur d'elle, un besoin qu'elle aurait de se prouver quelque chose ou de se faire rassurer...

    Je t'aime très fort! Pis j'ai vraiment hâte qu'on aille enfin le temps de se voir pis de jaser : )
    xxx

    ReplyDelete