Translate

Tuesday, July 16, 2013

Demande

Oui j'écrits beaucoup aujourd'hui parce que je suis perturbée premièrement par ma propre attitude. J'ai peur d'avoir perdu mon côté gentille. Celle qui avait toujours un Soleil et une parole aimable pour les gens, celle qui les encourageaient tout le temps et celle qui n'a jamais hésité à prendre le temps d'écouter ceux qui ont besoin pour un moment.

Même malade j'ai été là pour plusieurs personnes. Que ca soit burn out, dépression, séparation, même maladie j'ai toujours voulu accueillir mon entourage en me disant que ca me change de mes bibites a moi. Certains ont saisis l'occasion de se laisser aller à se confier d'autres n'osaient pas de peur de me déranger puisque selon eux j'en vivais assez.

Depuis le début de ce bordel que je vis comme s'il n'existe pas pour de vrai, mon bordel s'est un gros lapin Energizer qui fait un bruit épouvantable, qui accroche tout sur passage, qui va jusqu'au plafond et y'a que moi qui le voit et qui l'entends.

Pensez vous réellement que savourer la vie quotidienne des autres me dérangent vraiment? À part ceux qui ne parlent que de leur problème(banal) pour éviter d'entendre les miens.

Je n'aime pas en parler ni me plaindre (sauf ici) parce que je le veux pas dans ma vie. A voir les résultats je ne pense pas que c'était la bonne approche mais bon c'était la  mienne.

Là j'ai une demande à l'Univers, Dieu ou quelconque Divinité supérieure. L'accompagnement, j'avoue être  rendu au bout de mes ressources. J'ai besoin d'aide, d'une présence, d'une oreille, d'une épaule qui saurait être là le plus possible. Mes amis font bien des efforts mais eux aussi ont tous leur quotidien.

J'ai besoin d'une personne qui a envie d'y être et qui sera là, pour moi ainsi que pour lui même. J'ai besoin de gentillesse et d'attention, de surprise et de confiance.

J'ai de grosses choses à régler prochainement et j'aimerais que cette personne soit là pour m'épauler, m'aider à le faire de la bonne manière.

Pas d'une personne qui se trouve milles excuses parce que.....J'ai connu cela toute ma vie. Et je ne veux pas finir ainsi.

J'ai tellement semé de bien dans ma vie, que l'heure de la récolte ne serait ce qu'un peu pour faire rouler l'inventaire. J'ai besoin d'une main qui se tende vers moi et deux bras solide pour m'y attraper.....

No comments:

Post a Comment