Translate

Tuesday, July 16, 2013

maudite humeur incontrôlable

Y'as tu quelqu'un qui a déjà pris de la morphine assez forte pour jouer sur le caractère??? Suis je la seule a avoir des états d'âme soupe au lait? Je suis réactive comme une bombe nucléaire avec des gens que j'aime et cela bien malgré moi.

De ce temps si je suis tellement émotive avec l'annonce de la fin des médicaments, de la possibilité de la fin de ma vie plus vite que je l'avais prévu, les réactions de ma famille et amis à travers cela, mes réactions à moi parce que non c'est pas facile de se faire dire qu'on doit envisager de mourir quand dans sa tête c'est inimaginable.

En plus certaines personnes abusent de ma naïveté pour me proposer des activités et finir par les oublier ou encore les canceller ce qui me déçoit par dessus le tas de déceptions que je vis déjà à chaque jour que je me lève.

Comment réagir, parfois je suis super déçue, d'autres fois triste, d'autre fois ca ne me fait ni chaud ni froid et oui parfois ca me fâche. Comme me faire niaiser une heure avant d'aller au lit en me disant je m'en vient et finalement apprendre à l'heure ou t'es passé du que l'autre a comme "oublié" de te dire que c'était pas sûre .........non mais tsé je suis en convalescence puis j'ai juste ca à perdre moi une heure de sommeil???

Les gens ne se rendent pas compte parfois que moi je sors pas, je fais rien, vois pas grand monde alors l'espérance d'une mini visite ou d'une sortie me donne l'enthousiasme .

En plus un membre de ma famille qui va presque passé un annonce dans le journal pour avoir le crédit d'annoncer les mauvaises nouvelles elle-même et recevoir l'attention.

Anyway ne vous demandez pas pourquoi je fréquente 2 hommes, pour être sûre de ne pas en aimer l'un plus que l'autre puisque ni l'un ni l'autre ne veut s'engager. En espérant qu'avec 2 quarts je puisse me sentir un peu plus entière ce qui est totalement faux. Que j'ai maintenant très peu d'amis parce que je n'ai pas de temps à perdre à me faire aimer de ceux qui ne m'aimeront jamais.

Si un jour j'avais eu à imaginer la fin de mes jours je les aurais voulu dans la douceur, l'amour, la famille, les amis autour plein de bon moment et de belles échanges. Au lieu de quoi je me sens amère, ingrate, jamais correcte, exigeante, colérique parce que j'ai la peur, l'angoisse, la solitude, les effets secondaires et la peur de mourir constamment là qui me hante.

Moi j'aurais voulu faire un beau petit voyage cet été à la mer quelques jours, allé voir spectacles, feu d'artifice, glissade d'eau, rire et profiter du bon temps au lieu de rester enfermé à l'air climatisée toute seule à digérer et tenter de voir le positif des choses.

Je me sens moche et vieille chialeuse qui dérange les autres par son intensité.

Comment seriez vous à ma place? Aidez moi svp suis je folle? Exigeante? Impossible à aimer?

2 comments:

  1. Oh ma belle amie! T'es tellement pas folle! Ni non-aimable! Tu vis juste trop de choses pour un seul cœur qui en avait déjà beaucoup!

    Le plus important: donne-toi le droit de feeler tout croche, de feeler en colère, d'avoir 2 hommes pour que les 2 ensemble ça t'en donne un peu (je ferais pareil! mais j'en trouve même pas un...).

    Bon, ceci dit j'te laisse, je vais me prendre un café et continuer ma recherche d'appart... J'ai ben hâte que tout soit réglé et pouvoir consacrer mes énergies à autre chose...

    Je t'aime, xxx

    ReplyDelete
  2. Anonymous6:19 PM

    Pas folle, super aimable ... chamboulée par les événements ? tu as le droit de passer par toute la game des émotions ... et de toutes les vivre à fond ces émotions ...

    Ka

    ReplyDelete