Translate

Tuesday, July 16, 2013

I am on fire

Maudite morphine ce que ca fait  ahah elle commence a avoir le dos large cette morphine que je dois diminuer tranquillement de mon corps. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose mais ce soir j'avais mal au dos encore.

Je me dois donc de savourer mes muscles moins endoloris en les étirant lentement, tranquillement et attendre que ca vienne tout seul.

Mais pour en revenir à mon titre je commence a voir des choses, de plus en plus claires auxquelles je ne me serais pas attendue à vivre. Tout ces rêves, toutes ses affaires qui reviennent et qui me font clairement voir en moi ces choses dont je dois m'occuper...

Cela devient impératif mais en même ca être a tellement Big.....

anyway allons dormir seule encore une autre fois et tenter d'y voir clair.

No comments:

Post a Comment