Translate

Monday, July 15, 2013

Gare à vous

Ne venez surtout pas vous mettre dans mes pattes aujourdhui je mords.

La bonne nouvelle c'est que le mal de dos a enfin décroché depuis quatre semaines il était temps. Je ne me sentais plus moi même, je me sentais m'éteindre et la maudite  morphine à coup de 90 mg par jour + tylenol et anti-inflammatoire pour alterner OUF

Comme je vous disais hier a été la journée transitoire, celle ou j'ai émergé de ma douleur, de mon sommeil et cette torpeur. J'ai pas vraiment bien dormi cette nuit mais on s'en fiche ca prouve que je vais mieux. D'ailleurs j'avais quelqu'un qui me tenait bien serré dans ses bras et ca me rassurait. J'en avais tellement besoin.....

Là mon problème vient du sevrage de la morphine. Ce n'est pas comme des tylenols on arrête pas ca de même du jour au lendemain déjà depuis hier j'ai réduite mes doses et là pendant que j'écrivais m'est venue l'idée d'appeler mon pharmacien pour m'aider à savoir comment baisser mes doses.

C'est pas évident  parce que ce que je vis n'est pas évident et en plus j'ai des médicaments qui viennent jouer par dessus le tas. Je fais de gros efforts pour me maitriser, me prendre plus calmement et surtout surtout ne pas me laisser envahir par le négatif..........

Bon après une belle discussion d'une heure avec mon père je me sens vidée mais heureuse, là mon amie  et l'artiste Delf va venir s'amuser à me faire une manucure questions de rabaisser ma tension intérieure. 

Ce soir je souhaite rêver aux papillons, petits oiseaux, l'harmonie et être envahie de douceur.....


No comments:

Post a Comment