Translate

Sunday, July 14, 2013

J'ai fait un rêve

Qui semblait si beau, si vrai.....

Je me suis réveillée un beau matin et bizarrement quelque chose était différent, je me sentais différente. Pleine de projet et un feu qui brûlait fort dans mon brasier.

Je ne sais ce qui m'a pris mais je suis sortie, j'ai enfournée une bixie et aller en faire un peu sur le bord du fleuve. J'ai rencontré un garçon et nos vélos se sont changés en bateau de croisière pour assister au feu d'artifice, ensuite dans un spa et pas une seule fois je ne me suis posé la question ou était la maladie. Elle avait tout simplement disparu.

Tsé dans un rêve tout bouge vite, nous nous sommes mariés moi et cet homme sans visage, avons achetés une maison, pris un chalet sur le bord de la mer. Mon Ballou y était et Elsa aussi et moi je rénovais, m'amusait à mettre notre nid d'amour à notre goût. Je mangeais bien, bougeait plus, marche, vélo exercice bref de la SANTÉ de bord en bord de moi.

Dans ce rêve j'ai vu plein de chose qui m'ont fait réaliser que je ne pouvais pas partir maintenant. Je ne veux pas et ne peux pas, je dois me remettre sur la bonne voie et voir loin, oser l'espoir à nouveau même si les médecins ont le don parfois de les détruire à coup de masse nos espoirs.

 Je vous le dits ca fait trois semaine que mon corps se prépare pour la courbe décisive et je vais passer l'examen haut la main. Pas dans le sens ou j'ai un examen à passer mais que là faut que ca change de bord et que ca prenne le BON BORD.


3 comments:

  1. Anonymous12:38 AM

    Ta plante a eu un parasite. Pour ne pas quelle infecte les autres, je l'ai mise dehors (avec une 2e infectée) Là, avec la chaleur des derniers jours, elle a manqué d'eau.
    Aujourd'hui, j'ai coupé les tiges et les feuilles irrécupérables, je l'ai arrosé, soigné ... et ... j'ai confiance qu'elle redevienne épanouie et en santé. C'est juste une question de soin, de patience et d'amour.
    Pour toi aussi ma belle Hope ... c'est une question de soin, de patience et d'amour.
    Je t'embrasse,
    Jia

    ReplyDelete
  2. Du soin y'en a eu beaucoup, de la patience parfois beaucoup parfois pas assez et de l'amour il n'y en aura jamais trop.....

    ReplyDelete
  3. Je suis certaine que d'ici quelques semaines Diane elle va resplendir à nouveau cette plante, allégée de ses négativités...avec des belles pousses neuves.

    ReplyDelete