Translate

Sunday, July 14, 2013

au bout du rouleau

Si ca continue ainsi l'été sera terminé et je ne l'aurais pas vu ni rien fait.

Je dors constamment vendredi j'ai réussis à être debout et voir mes amis mais je me suis couché a 10h00 je crois pour me relever a 9h00 hier soir. Après repris des médicaments je me suis rendormi sur le divan et retourner au lit 2h00 après. Je me suis relevé dimanche vers 13h00.

Je suis triste c'est  plate je ne fais RIEN ni manger, ni sortir. Juste rêver et Dieu sait a quel point j'ai rêvé depuis 48 heures. Je pense avoir fait un voyage dans le temps. J'ai hérité d'une maison, revu un arrière grand père que je n'ai jamais connu. Vu comment ca se passait dans ce temps là, le racisme, c'est comme si en même temps je vivais le passé et l'avenir en même temps. J'ai aussi rêvé de Vegas, de la mer, revenu à ma maison dans laquelle je faisais plein de ménage. Et j'en passe.

À mon réveil j'étais en pleur, je veux continuer à vivre ma vie, en forme, voyager, avoir de vrais rêves et de ce temps si je suis tellement faible et fatigué que j'ai l'impression de piquer du nez.

Aujourd'hui j'aurais besoin de quelqu'un pour me prendre dans ses bras pour me consoler, me rassurer. Ensuite peut-être serais je assez crinquer pour être capable d'envisager sortir et voir du monde.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma vie et je n'aime pas me sentir ainsi. Moi la femme énergique qui déplace de l'air toujours prête à faire quelque chose me voilà confiner a sentir mes draps et à faire mes voyages a travers mes rêves à défaut d'avoir la chance de les vivres en vrai.

Aujourd'hui c'est très difficile. Il fait une superbe température et moi je m'emmerde .

No comments:

Post a Comment