Translate

Friday, July 12, 2013

Drogue

My Lord je ne me suis jamais aussi senti engourdie ou droguée de toute ma vie. J 'oublie carrément quel jour l'on est, la date et même ce que j'ai fait la veille ou à qui j'ai dites telles choses......

Bref bizarre de sentir qu'on a pas le contrôle sur rien. Malgré toute la médication que je reçois je suis encore loin d'avoir trouvé le bon dosage pour soulager et même prévenir la douleur. Car au moment ou elle s'installe, la douleur est tellement aigu que je vomit parfois, j'ai de la misère à respirer et hier a 5 am je prenais de l'air dehors sur la terrasse.

Je dors énormément, ce soir je me sens même en train de battre des records je n'ai  pas encore cogné de clous...mais le seul soir ou tout le monde est parti hihi.

Ma Roussette sortait ce soir avec sa best Mlle M dans notre cher bar de prédilection. Ca me faisait tout drôle de les laisser partir en disant bonne soirée amusez vous bien car d'habitude c'est moi la leadership.

Mais là c'est beau vouloir profiter de la vie, faut il en être capable. Je me dois de me  remettre d'aplomb, retrouvé a force, arrêter la   morphine quand les douleurs auront cessés car c'est plus ca qui change tout.

Mon but demain sortir prendre du soleil et m'acheter de quoi me faire de bonne salade pour retrouver le goût de manger.

Sur ce bon vendredi déjà mon lit m'appelle.....

No comments:

Post a Comment