Translate

Monday, July 08, 2013

vérité ou réalité?

Je suis dans une période de confusion, de peur, d'angoisse et je ne sais pas comment aller vérifier mes questionnements.

Une personne, quand je suis aller à l'hôpital la semaine passé qui était supposément très inquiet pour moi, devait venir me voir et même repoussé d'une journée son départ et je n'ai comme jamais eu de ses nouvelles. Niet!

Ensuite le jeudi que je suis sorti avec mes mauvaises nouvelles je l'ai appelé sous le choc total et lui était dans le bus comme si de rien n'était.

Depuis 1 ou 2 textos sans plus..........

Je pense que moi j'ai compris, j'ai perdu un alliée. Il ne doit s'associer qu'avec ceux qu'il est sûr de gagner....mais gagner quoi? Ou la mort le fait fuir, anyway il ne serait pas le premier..

Si vous saviez tout ce qui me passe par la tête, ca n'a juste pas de bon sens.

J'ose même pas l'appeler..

S.Y.F.U.

3 comments:

  1. Ouf... belle amie...
    J'ai bien peur que la fuite ce soit humain... Le coeur humain est capable de tant de grandes choses! Mais il est aussi capable de faiblesse, et parmi celles-ci il se sauve quand ça devient difficile ou "malaisant"... Je suis certaine que ton ami pense beaucoup à toi et qu'il doit souffrir de sa faiblesse...

    Ceci dit c'est pas à toi de faire la psy, t'en as déjà assez dans ta tête! C'est à lui de trouver la force pis de se botter le cul...

    J'espère qu'en dépit de lui, t'es pas trop seule! Si c'est le cas, parce que bon on ne sait jamais... fais-moi signe! J'irai la boire cette sangria dans ta cour! On papotera, et surtout je t'écouterai me dire tout ce que tu as besoin de sortir de ton esprit... Y'a pas grand chose qui puisse me choquer, tu pourras te laisser aller autant que t'as besoin!

    Je t'aime très fort, xxx

    ReplyDelete
  2. Anonymous5:45 PM

    Fak.... C'est ça. Il a pointé son ti bout..lol
    Gaet

    ReplyDelete
  3. Gaet haha le petit bout.....j'y ai vu le 6pi3 Lol

    merci Dominique pour tes bons mots, tu as le don pour venir adoucir mon petit coeur angoissé. A vrai dire non je ne suis pas toute seule, même que la plupart du temps c'est moi qui refuse les invitations faute d'énergie pour les faire. En plus je ne peux pas boire d'alcool à cause de la morphine....pas évident!

    Aussitôt que je reviens top shape on s'organise ca xxx

    ReplyDelete