Translate

Monday, July 08, 2013

La poussière retombe

J'ai first beaucoup de morphine dans le corps ce qui gèle un peu les émotions parce que je suis relativement calme. Hier j'étais l'humoriste cynique, je n'arrêtais pas de trouver des jeux de mots avec la mort dedans. un exemple je vais voir ma pharmacienne que j'affectionne beaucoup et là elle s'exclame de surprise en voyant 3 anti-inflammatoires de prescrits. Là je lui dits ils ne voulaient pas que j'en manque et elle presque fâchée de répondre voulez vous  mourir d'un overdose de ca? J'entends encore ma petite voix diabolique dans ma tête se dire "hummm overdose ca fais tu mal? est ce long?"

Probablement que mon sens de l'humour est trop particulier pour être apprécié en tout cas j'ai au moins eu le mérite de faire rire ma chum aux larmes tantôt au téléphone. Elle m'a dit une chance qu'on en rit sinon on braillerais les deux mautadine.

J'ai encore beaucoup de gens à qui je dois l'annoncer et croyez vous que ca me tente? NOPE

Tsé c'est comme appelé le monde toi même pour tes propres funérailles. EHH NNOOO

En tout cas j'ai quand même décanter, je suis allé à l'Oratoire St-Joseph au début supplier pour me rendre compte que ca ne donnais rien  mais plutôt remercié des 43 belles années dernière moi, les plus belles et magiques années de ma vie et que je ne regrettais rien. Que s'il jugeait que j'en avais beaucoup d'autres à vivre alors j'étais d'accord et que je le suivrais. Sinon et bien lui seul pouvais en juger et je me ferais à cette idée.

Je me rends comte qu'en quelques jours certaines attitudes ou paroles changent. Je n'avais pas un gros filtre mais là je l'ai perdu entre le début de la phrase de l'oncologe et la poignée de main d'au revoir. Je ne suis pas méchante là au contraire mais plus lucide cela oui sûr et certain....

Méchant choc je détiens la palme de la vie en Kilimandjaro même ma propre mort me joue des tours. Je vous  le jure j'ai encore peine à y croire.

No comments:

Post a Comment