Translate

Wednesday, July 17, 2013

info

Pour  eux que ca intéresse de savoir sur ma rencontre médicale de ce matin et bien voici......

Comme je m'y attendais nous ne nous sommes pas reconnus ni l'une ni l'autre. Moi à moitié morte sur la civière pleine de morphine la dernière fois donc elle m'a vu a mon état normal aujourd'hui et moi aussi enfin c'était drôle.

Ensuite on a discuté sur le dernier possible traitement qu'on va faire venir des USA pour moi. 5000$/mois espérons que mes assurances vont dire oui. Le nom : Stivarga désolé  pour ceux qui ne lisent pas l'anglais c'est assez long et technique. Mais ca décrits les effets secondaires et répercussion.

Hummm que dire??? Ca me tente pas?? Je me vois redevenir la petite femme fragile, cerné, fatigué, perdant ses cheveux ........en plus on spécifie que je ne saurais pas faire mes petites tâches normale....épeurant!

Bon ne mettons pas la charrue en avant des boeuf. Vais je refuser ma dernière chance de me sauver médicalement parlant??? Je pense qu'on connait tous la réponse.

Maudit poison de merde....

3 comments:

  1. Ok... Donc dans le fond, c'est quasiment les assurances qui décident? Ou alors tu essaies de trouver les $? Wow...

    Blague --> au pire tu te trouves un scandale pis tu vas en parler à Denis Lévesque. Là tu vas ramasser plein de cash! Hahahahahahahaha!!!

    Je t'aime et je prie pour toi, xxx

    ReplyDelete
  2. hihi wow penses tu que je sors pour assister à des scandales LOL je sors pas pantoute Dom. faudrait qu'il y en ai un à l'Hôpital hihi anyway moi Denis Lévesque je le trouve tellement taouin je suis sûre que je serais meilleure que lui ;) au moins j'ai un sens de l'humour

    ReplyDelete
  3. Anonymous11:16 PM

    Un poison qui pourrait te sauver la vie ... un genre de bon poison si on peut dire. Un jus d'amour mais plus amoureux que celui que tu as habituellement ;)

    Ka

    ReplyDelete