Translate

Sunday, August 04, 2013

plein d'amour

Cette semaine m'a fait un bien fou.  En plus mon corps m'a suivi dans mes péripéties encore mieux.

Sérieux j'en avais grandement besoin avec les horreurs qui m'ont envahies l'esprit bien malgré moi.

L'optimiste en moi espère encore un miracle, certains diront que je vis dans le déni, maybe mais moi j'aime y croire que je vais vivre encore très longtemps et pouvoir faire tout mes rêves et désirs.

Voici les 3 prochains accessibles au programme .
1- Assister a un accouchement
2 - Sauter en parachute a l'école de Guillaume Lemay Thivierge
3- Retourner dans le sud

Mais je rêve de me marier,  continuer d'écrire mon bouquin, aider les gens,  être près de ma famille,  régler mes problèmes avec ma mère et un paquet d'aventure et de magnique projets. ....

La vie J'y crois et je veux la vivre intensément jusqu'à mon dernier souffle.  C'est pas les dr qui vont décider. ..

Demain retour en ville dans ma routine, y'en a un qui a disparu depuis 18 jours demain sans nouvelles,  je suis inquiète et peiné et je souhaite grandement savoir ce qui se passe avec lui...

No comments:

Post a Comment