Translate

Sunday, August 04, 2013

Toute bonne chose a une fin

Voilà,  presque prête pour mon retour et j'ai pas envie. Pas envie de rentrer seule dans ma maison et retomber dans ma routine plate medecin et rendez vous etccc

On m'a dit de profiter de la vie au maximum alors moi l ' extrémiste je ne voudrais pas que ca arrête jamais.

Je veux jouir de ma vie , m'amuser , sortir et aimer. Mais surtout être tellement heureuse que ma vie va se renouveler sans cesse.

Bon je vais aller prendre un dernier bain ultra confortable,  manger une petite bouchée,  pacter ma voiture et la redescendre moi même.  Personne ne pouvait s'arranger pour venir j'avoue que c'est un peu compliqué.  Et je ne voulais pas demander a ma soeur de s'épuiser dans sa dernière journée avant son retour au travail. Elle en a tant fait pour moi alors j'ai gérer ma morphine de façon a pouvoir ramener ma voiture a bon port.

Moi mes vacances ne sont pas terminé au contraire c'est plus tout les autres qui ne le sont plus...

No comments:

Post a Comment