Translate

Monday, August 05, 2013

Dehors la grande

Y'a des hauts et il y a des bas.

J'appréhende mon rv de demain chez l'oncologue. Pourtant peu importe ce qu'il va me dire ca ne changera rien puisqu'il n'est Dieu.

J'aurais tellement aimé avoir mon père ou mon ange à mes côtés, ces deux hommes qui m'aident à absorber le choc et baisser la pression. Mais non mon père est de retour au travail et l'ange c'est envoler je ne sais ou et je n'ai plus de nouvelles depuis.

Je me sens seule depuis ma belle semaine de vacances. Je reviens à Montréal puis je réalise que j'ai pas grand chose à y faire, ni grand monde à voir. Je m'ennuie de ma BN énormément, se parler par texto ca ne fait pas de grande conversation, ma rousse depuis qu'elle est rendu sur le plateau je ne la vois plus et mon ami artiste ca fait 5 semaines sans nouvelles. Il ne reste plus grand monde après cela. L'ange disparu et mon autre ami avec qui les hauts et les bas sont fréquents entre nous.

Tsé moi je suis balance (astrologie) et dans ma tête d'un côté du plateau y'a la mort et de l'autre côté y'a l'optimiste, mon plateau oscille beaucoup depuis mes nouvelles plus décourageantes les unes que les autres. Le fait que mon entourage a littéralement diminué fait que j'ai peur, j'ai une peur bleue de mourir toute seule. Parfois je me dis que je vais déménagé mais cela changerait quoi? M'ennuyer dans une autre ville ca ne changera pas grand chose à ma vie.

Oui j'ai envie de voyager, faire des activités, des folies, rire, me sentir comme un enfant qui découvre des affaires insoupçonnée mais faire ca tout seul ou est l'intérêt? Je n'irais pas me rouler dans le gazon tout seule, rire aux éclats pour rien, je ne peux même pas partir sur un road trip toute seule bref c'est poche.

J'ai passé ma vie occupée, entourée, à vivre a vie à 200 cents à l'heure ce n'est pas vrai que je vais me ramasser toute seule à compter les jours .

Aujourd'hui j'ai le coeur gros comme la terre de peine, je pense même aller jeter une bouteille à la mer je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de mes amis  mais dans le cas de certaines quand je leur dits ca elles me répondent tu me mets de la pression alors ca m'enlève le goût de les appeler.

J'ai besoin d'être accueillie, aimer, apprécier et non le contraire.

No comments:

Post a Comment