Translate

Tuesday, August 06, 2013

pronostic

C'est aujourd'hui que j'affronte la médecine de front. C'est today que je vais savoir combien de temps il me reste sur cette terre si je ne prends pas leur maudit médicament.

Je suis angoissée comme jamais, j'ai un point au coeur, les larmes aux yeux mais je veux savoir, ne serais ce que pour les faire mentir.

Ma belle-mère me demandait dimanche si j'étais prête à entendre la réponse je lui ai dit oui puisque je sais maintenant que le médicament ne me rallonge pas pour la peine .

Mais j'ai peur je l'avoue mais je vais prendre sur moi et assumer ce qu'il me dira.

Pour revenir à mon message d'hier j'ai eu peine à dormir genre insomnie jusqu''à 4h30 du matin et je me suis relue ce matin et je pense vraiment tout ce que j'ai écrits. Là j'hésite entre attendre encore et même ne pas lui parler du tout jusqu'à ce que je me sente prête mais de toute façon j'ai tellement de dossier à régler présentement qu'elle est loin sur ma liste.

Mais j'en reviens toujours pas qu'on soit capable de bûcher sur le monde avec arrogance quand on connait tout les problèmes de la personne. Je ne dis pas par là de me ménager comme un bébé mais y aller avec douceur et amour surtout quand on dit supposément m'aimer.

Sur une note plus positive j'ai eu des nouvelles de mon ange YEAH my god que je m'étais ennuyée je pense même avoir rallonger les jours inconsciemment tellement ca m'a paru long. Il est de retour dans la civilisation mais ce n'est pas demain la veille que je vais avoir droit à un café avec lui mais bon pour lui ma patience est là :D

bonne journée

2 comments:

  1. Anonymous8:32 PM

    sois forte, ton optimiste et ta foi peuvent déplacer des montagnes ! un chiffre déterminant mais qui peut être plus long (selon ce que moi j'ai vu, ne pas arrêter de vivre à fond pour ce chiffre qui trop souvent fait mentir les médecins !)


    Ka

    ReplyDelete
  2. Merci Ka effectivement j'ai l'intention de les faire mentir certain. Y'a toujours ben un maudit bout....et oui ma Foi est là et leur chiffre ben sont que des chiffres....

    ReplyDelete