Translate

Wednesday, August 07, 2013

Résultat selon la médecine

A voir l'achalandage du blog depuis 2 jours je pense que certains attendent le verdict. 

Le docteur m'a donné de 4 à 6 mois. J'ai resté stoïque, même pas un battement de cil, aucune émotion. Et oui je suis ainsi moi , parfois je braille ma vie pour des rien et quand j'aurais toutes les raisons de tombé je suis là debout solide comme le roc. 
 
Évidemment mon but est de le faire mentir, pas question que j'y crois. Comme je disais à quelqu'un plus tôt j'ai comme deux personnalité celle qui vit dans le déni et qui crois encore au miracle et l'autre qui doute un peu, se prépare psychologiquement au cas ou........

En tout cas je suis là, j'aurais de l'aide éventuellement par le clsc genre de soin à domicile, infirmière et médecins et des services 24/24H. Probablement de l'aide ménagère, accès à une popotte roulante a bon prix bref au moins de ce côté là ca bouge. Ca me rassure si j'ai besoin de soin ils sont juste a côté. 

Bref ce ne sont pas les meilleures nouvelles de ma vie mais je vais prendre soin de moi, avec la crème des amis et la best famille je vais m'en sortir CA VA BIEN ALLÉ!!!

5 comments:

  1. Anonymous10:02 PM

    4 à 6 Décennies... :o)

    ReplyDelete
  2. Anonymous11:53 PM

    J'aime le commentaire de Anonymous :)

    xx
    Ka

    ReplyDelete
  3. Anonymous12:48 AM

    Merci... ;o)

    ReplyDelete
  4. Anonymous11:08 AM

    Là là ( avec l accent de Matane), je retrouve la belle personne que j'ai toujours connu. Positive et combattante , nous vraicrons..
    Xxx
    Gaétan Ouellette de Matane

    ReplyDelete
  5. Merci anonymous V, Ka. Et Mr Ouellette elle n'est jamais bien loin manque juste de câlins parfois.

    ReplyDelete