Translate

Tuesday, November 12, 2013

temps

bonjour à mes fidèles lecteurs. Je n'écrits plus sur mon blog pour deux raisons.

1- mon ordi me dérange trop il efface ce que j'écrits, change de place mes mots bref ca me dérange. Alors depuis Cuba j'ai recommencé à écrire sur du papier.

2- je suis  rendu à un point ou j'ai besoin de m'exprimer mais parfois c'est agressif, , déprimant bref plusieurs seraient perturber de lire mes mauvaises journées. Plus le temps avance et les douleurs morphine de plus en plus forte modifie mon état.

Je vous laisse sur de bonnes nouvelles. Mon voyage a Cuba Varadero a été extraordinaire. Un trip en famille on devrait tous faire cela dans notre vie. Réussir à me trouver un millionaire qui me permettrait de m'acheter une petite maison quelque part dans un pays chaud et j'y resterais l'année, car le soleil et la mer me guérisse je le sens  De retour à la fête de mon père et repartir après ma fête et  venir dans le temps des fêtes à moins que ma famille décide de fêter Noël les deux pieds dans le sable.

Je me sens bien depuis mon retour, plus énergique et le moral à 90%.

Sur ce si je me retrouve un autre ordi ou que je répare celui si je continuerais à vous écrire ici mais en attendant j'optetais pour le bon vieux papier.  

Bisouxxx

No comments:

Post a Comment