Translate

Saturday, October 19, 2013

Semaine de %%?$%$

C'était complètement épouventable, fatigue extrême, douleur abominable. En plus j étais sensé être a cuba, alors une maudite bonne affaire. Généreusement la vie m'a éviter ca,

Alors semaine au lit complète, a vomir presque a chaque jour, tellement drogré de morphine et si.

Un moment donné c'est un mélange entre le psychisme mental et qui arrive au paroxysme de la douleur c'est très difficile  voir insuportable.

Désolé de vous donner ses détails mais c'est ainsi que c'est environ 1 sur 3-4. Mais j'apprécie tellement ses 3 ou 4 semaines qui font que je l'aime ma vie je L'ADORE

1 comment:

  1. Anonymous9:58 AM

    Ah la belle pitoune
    Gaétan sait que tu vas passer une excellente semaine à Cuba...full énergie yeahhhhh

    ReplyDelete