Translate

Sunday, October 06, 2013

bouteille à la mer

Voila ce que j'ai fait hier, pris le temps d'écrire mes hauts et mes bas et dans mes choix.

J'ai pris une bouteille de vin avec un bouchon de liège et je suis allé au Parc des Rapides à  Lasalle j'ai donc pu m'asseoir sur une roche et la laissé allé regarder partir dans le courant.

J'étais dans un état magique,  laisser une partie de ma vie dériver au gré du courant. Pour certain c'est spécial et pour d'autres symbolique comme moi. Ca m'a fait du bien de me libérer et ne pas savoir ou cette bouteille ira.

Aujourd'hui c'était une journée d'automne plate, pluvieuse. J'ai été voir une connaissance a moi qui s'est proposer pour garder mon gros complice , le mâle le plus tough de ma vie mon gros pitou  Cette personne vie un deuil très difficile, voir insoutenable et elle s'isole . Comme c'est elle qui a ouvert la porte je suis allé la voir pour les présenter et déjà mon gros chien se couchait près d'elle, il est thérapeutique ce chien là, comprends tout c'est un chien sensible qui va sentir les vibrations et savoir que la personne a besoin d'affection.

Les derniers temps il se rapproche de plus en plus, me suit partout bref depuis 10 ans que c'est mon ange personnel.

Alors voilà pour vous faire ses deux sorties ne sont rien, mais pour moi ca me fatigue mais c'est bon de sortir prendre l'air l'automne. Mais je réalise de plus en plus que je dois avoir un conducteur ishhh j'en perds.....bon dimanche collé collé pour la plupart, belle soirée pour cela.......


No comments:

Post a Comment