Translate

Saturday, October 05, 2013

Douleur

Après les deux merveilleuses semaines passés voilà que la douleur revient de plus belle. Vous me direz que dormir 24h00 de suite ca n'aide pas au mal mais ca m'agace. Je dois pendre plus de médicaments et je n'aime pas cela. Si je ne dors pas c'est pire et si je dors je crois que c'est le musculaire qui en prends son coup.

De toute façon y'a pas que cela qui me stresse : notre voyage. Je me sens en quelques sortes responsables pour mon père et ma soeur car on dirait que ca ne se passe pas comme prévu. Les prix sont cher ca n'a pas de bon sens, la date prévu approche et ca joue dans les 1000$/personne quand on pense qu'en mars haute saison c'était 729$. J'ai juste peur que ca fouère et je veux y aller. Même si j'ai comme mentalité que si quelque chose n'arrive pas c'est que c'est mieux ainsi, que quelque chose de mieux arrivera.........

Des paroles ont été échangés avec quelqu'un et je ne sais pas comment les interpréter. J'ai peur, j'ai peur que ses paroles ne soient que pour me tester et ne veulent rien dire, ou encore vu les circonstances n'aboutissent jamais et que je soufre.  Je mérite la franchise et du concret, parce que  quand je me donne c'est intense et cela dans toutes les sphères de mon existence. Ne cherchez pas ce que c'est vous êtes probablement dans le champs.

Je me suis toujours protégé, peut-être à mon grand malheur car ai je manqué des personnes extraordinaires sur mon chemin comment le savoir?

Sur ce je vous envoies a "hole bunch of love" comme dirait mon parrain.


No comments:

Post a Comment