Translate

Tuesday, October 01, 2013

44

Depuis la dernière fois qu'on s'est parlé j'ai vieilli et j'adore le 44, j'aime aussi le fait du même chiffre.

La je suis frue ca fait 3 fois que je dois récrire mon texte parce que mon foutu ordinateur joue au fou. v

Alors voilà je vrai abréger mon texte ca me frustre trop. J'ai donc été très gâtée en bijoux chaines, breloque (2),  bracelet , produit pour voyager et sauce à spaghetti miam miam enfin  je ne me rappelle plus tout mais j'ai été garnie hihi

Ca m'a fait réaliser à quel point mes amis m'aimaient. Nous étions 14 à la table dans un bon petit italien class assez pour plaire a mon ami Restaurant Manager à Londres dans un gros Hôtel. Alors cool ce n'était pas gênant. Tout le monde a semblé  adoré son souper

Ensuite on est venu dans ma cour arrière que j'avais décoré avec des chandelles et lumières. On a jasé de plein de choses, on a rit bref belle soirée. Ca c'est terminé dans ma chambre les quatre filles encore debout à me faire un manucure. Comme dans un party de fête de 12 ans haha c'est vrai.

Alors y'a aussi mon petit  ange qui et venu au monde 5 jours avant moi , 2 lbs mais qui se bat pour vivre ca m'a donné comme un déclic. Si petit mais déjà le goût de vivre très fort :)

Ah la vie je la prends à plein poumon, le soleil et les feuilles d'automne mais cette chaleur merveilleuse vraiment j'ai la plus belle température pour écrire à l'extérieur. J'entends un paquet d'oiseaux qui prennent le dessus sur les avions, bus etc......la vie de Montréal...........son murmure qu'on finit par oublier..........j'aime comme maintenant fermer les yeux et faire le vide

No comments:

Post a Comment