Translate

Wednesday, September 25, 2013

Au secours Père Noël

Puis je vous demander d'être gentil avec moi cet année et me donner mon cadeau de Noël en avance car  j'ai été une enfant très sage et je suis prête à continuer sous les mêmes  conditions un autre année  juste pour avoir mon cadeau avant. Vous savez   que je travaille avec du matin au soir. Et c'est mon anniversaire ce samedi ....

Ah oui j'ai oublié de vous dire ce que  je veux : MON ORDINATEUR!!! Je possède un ordinateur fantôme qui efface les mots ou paragraphe, à changer les mots je place ou le curseur mon ordi est possédé par le diable.

Je suis rendue que j'ai peur d'écrire, mon journal , blog ou quoique ce soit j'ai peur de perde des affaires vous ne le savez pas mais ca fait 2 fois que je  re-tape ce paragraphe.

Si ce n'était que je préférerais les bonnes vieille dactylo. Mme s'il y a une feuille quand on est dedans là que les mots sortent plus vite que nos doigts et bien le  POUF tout disparaître n'existe pas la  feuille , elle, est la. Merci P+N vous ne le regretterez pas.

Vous ne me trouver pas un peu fofolle? Est ce mon anniversaire? Aucune idée ce que c'est mais hier j'étais en forme et aujourd'hui  en feu. Aucune idée des raisons mais je le prends bien. Il y a longtemps que je me suis senti comme cela, boostée! Il m'arrive avec tout le sommeil que je fais parfois d'être plus empâté toute la journée. Mais en feu de même je prendrais bien cela tout les jours, mais vivons au jour le jour. Mon ami de Londres que j'adore arrive très bientôt  , en fait québécois d'origine mais qui préfère the UK. J'ai eu au moins eu la chance d'y aller une fois et si la vie me donne le temps j'y retournerais avec plaisir. J'ai très hâte qu'il arrive, c'est un ami depuis 28 ans . Il a presque fait le tour de la terre, il aime les voyages et découvrir un autre pays il fait ce je ce j'aurais aimé faire si je n'étais  pas aussi nostalgique de ma famille.

Donc je n'ai aucune idée comment se passera la semaine avec mon ami, je souhaite avoir de l'énergie pour en profiter en masse, samedi on me fête entre amis dans un petit italien ensuite petit tour  chez moi en dedans en dehors.

Ah oui je vous ai dits que je retourne à Cuba mais cette fois Varadero Yeah. Avec ma soeur que j'invite et mon papa qui aurait cru. J'ai bien hâte.

Dans le fond je regarde cela et j'ai toutes les bonnes raisons d'être heureuse et énergique tant de belles choses s'offrent à moi. En plus un autre beau petit bébé dans la famille ouahh il est si petit que je donne ma vie pour cette enfant. Moi à moitié fini et lui si petit mais avec tant d'avenir........longue vie à toi bel enfant que j'aime déjà!

Bonne fête Père Noèl




No comments:

Post a Comment