Translate

Monday, September 16, 2013

Long time no see

Je sais je vous néglige de ce temps si. Mais si je devai écrire tout ce qui me passe par la tête de ce temps si je perdrais mes lecteurs, assurément plusieurs.


Vous n'avez pas besoin de lire ma souffrance, mon désarroi, ma colère et tout ce qui entoure les diagnostics .

Par contre ce que je peux vous dire de positif c'est que le CLSC nous donne un service exemplaire, le mien du moins. Quand on dit que la majorité de mes visites viennent d'eux ca veut tout dire non? un minimum de trois fois par semaine, changer ma patch de morphine aux trois jours et deux fois par semaine pour prendre mes signes vitaux et une petite placote.

Ce matin j'ai vécu une expérience très plate qui après coup m'a paru drôle (longtemps après). La plupart des infirmières connaissent et aiment mon chien, donc font attention à la porte puisqu'il est toujours heureux d'avoir de  la visite. Mais ce matin c'était une nouvelle toute jeune, un autre chien a passé sur le trottoir alors qu'à fait mon gros pitou d'après vous? il est sorti très rapidement pour voir l'autre chien. Moi qui court en robe de chambre et pantoufle en le rappelant gentiment je finis par le rattraper et le ramener, rendu aux marches j'ai glissé et je me suis pété le genoux AOUTCH. Je vous l'avoue comme une vraie fifille j'ai versé quelques larmes 1- de douleur 2- d'orgeuil...

Mais bon j'en suis revenu et après avoir jasé avec la jeune infirmière elle m'a fait réalisé une chose. Je trouve cela difficile d'être seule souvent alors elle m'a dit fait leur signe, démontre ton besoin à ceux que tu penses qu'ils t'ont oubliés ¸ alors  rappelle toi à leur bon souvenir........coucou ca va? Je m'ennuie?



2 comments:

  1. J'entends ton appel du coeur! Pis je suis un peu gênée parce que ça fait longtemps que je veux passer du temps avec toi...

    En fait c'est nono, j'ai toujours espoir que ma vie devienne un long fleuve tranquille mais ça n'est jamais le cas... Même que là, je me sens prise dans un tourbillon pire que jamais, et j'ai l'impression de m'enfoncer... Argh!

    Bref, j'te fais pas de promesse parce que je suis portée à m'isoler... mais j'espère vraiment te voir bientôt! Même si c'est pas longtemps!

    Je t'aime mon amie, xxx

    ReplyDelete
  2. Anonymous11:59 PM

    J'attends signe de vie moi ! T'as p-e juste pas envie de me voir lol ou p-e que tu attends des nouvelles de personnes spécifiques. Dans ce cas là, va vers elles.

    Take care !

    Ka

    ReplyDelete