Translate

Sunday, September 01, 2013

Les signes

Y croyez vous aux signes ? Y'en qui le demande à l'Univers, d'autres aux gens aimé mais décédé ??

En tout ma chère F m'en donne beaucoup de signes quand je suis très clair dans mes demandes.Et ensuite Wow clair, nette et précis .

Ca fait 2 fois en une semaine avec 2 de mes oncles que je passe de bonnes discussions. Je dirais que le Veuf appelons ainsi il semble  plus doux et charmeur, ricaneur un bon gars quoi.

Et avec lui j'ai parlé de l'envers de mon combat ou plutôt l'inverse du mien. Lui vit ce que c'est de perdre quelqu'un et moi la peur de l'issu de mon combat.

Et l'autre oncle ben y'a l'air plus bum, travaille avec les sans abris. Depuis que je suis à Montréal on en a pris l'habitude de prendre une bière ou manger un petit quelque chose assez régulier. Avec lui aussi j'aime discuter avec lui  parce qu'il a vécu toute sorte d'affaire mais il s'est regarder dans le miroir et    s'est poser les bonnes questions et a travailler dessus.

J'aime avoir l'opinion d'homme ca m'aide à les comprendre.  Le problème c'est que j'ai un père exceptionnel, franc, fidèle donc difficile de l’accoter. Alors jaser avec des oncles ca m'amène une autre vision de l'homme.

Alors ma tante F merci ton signe, continue de m'en donner ainsi, continue de venir me flatter de temps en temps mais je sais que tu sais à quel point je t'aime mais j'attends avec impatience tes autres signes.


1 comment:

  1. Anonymous10:25 PM

    moi je crois aux signes !! Oh oui !! :)


    Ka

    ReplyDelete