Translate

Sunday, February 26, 2012

Jamais deux sans trois

Je commence à la détester cette phrase qui s'avère trop vrai trop souvent dans ma vie.

Hier deux cancellations dans ma journée et je me consolais avec mon activité d'aujourd'hui qui finalement a cancellé aussi. Bon mon amie étant une maman ces activités familiale ont prise le dessus mais bon ca reste que mon week-end a été complètement un mess........

Bon j'en fait mon partie, c'est juste que mon urgence de vivre, mon si peu de temps libre avant le retour à la chimio et je me retrouve à gaspiller mon temps ca me déçoit pas mal.

Tout ce que je souhaite c'est d'avoir 3 bonnes nouvelles pour compenser ses trois pertes . J'ose rêver coudonc......

je me suis permise d'inviter à souper 2 amis et un 3e est supposé passé me voir en pm, mais les 2 amis en questions doivent me donner une réponse (qui semblait plus non que oui au téléphone) donc je ne mets pas trop d'espoir là dessus. Le 3e lui semble avoir besoin de parler....bien hâte de voir ce qu'il a à me raconter......espérant que ca ne soit pas de mauvaises nouvelles pour lui. J'ai eu mon lot moi même cette semaine.

Ma mère m'a annoncé que son cancer est revenu et qu'elle devra probablement retourné en chimio, mon week-end raté, mes mauvaises nouvelles à moi dans les dernières semaines mon pouvoir de consolation s'en vient bien limités.......

mais bon on va arrêter l'appréhension et laisser le temps passer......

sur une note différente, je suis en train de me refaire une compilation de CD de ma musique que j'adorais dans mon jeune temps, cette semaine j'ai trouvé INXS dans un magasin usager, j'ai fait venir par ebay le CD de Sliver que j'aimais bien dans le temps ainsi que Bob Sinclar (un peu plus récent) ca me remets dans des moods ou la vie était belle, j'étais jeune, en santé, bref j'aime me remettre dans ces beat là.

bon alors je vais terminer mon petit ménage (au cas ou j'aurais de la visite) et profiter du beau soleil qui emplit mon appartement. J'espère juste que mon prochain sera aussi ensoleillée que celui si c'est tellement merveilleux en pm ......

bon dimanche à vous...

No comments:

Post a Comment