Translate

Wednesday, February 22, 2012

les jours se suivent et ne se ressemblent pas

et fort heureusement.......

je ne suis pas guérit loin de là mais le moral est revenu . C'est clair que de se vider le corps n'aide en rien au moral, les maux de ventre, le découragement etc.....dans ce temps là on dirait que je perds toutes mes défenses mais ca finit toujours par revenir.

en plus j'ai eu de beaux petits anges qui ont répondus à mon appel, pour venir m'aider avec mon chien merci à eux. Je me sentais tellement démunie, parce que quand l'urgence me prends tasser vous de là et je suis très faible. je ne mange qu'un bol de céréales aux bananes le matin et un bol de soupe le soir. Donc je ne suis pas au top de l'énergie mais ca va revenir. j'ai déjà 4 antibiotiques de pris alors je fais confiance que d'ici vendredi je vais bien aller, enfin mieux.

c'est tout de même vrai que ca amène un tas de questionnements du pourquoi, du comment, du à quoi ca sert tout ca.....mais heureusement mon moral est fort et ca revient tout de même rapidement. Je laisse mon corps se guérir encore et toujours et je m'occupe de me reposer et de voir à mes besoins primordial. le reste je dors, j'écoute la tv, je relaxe bref je fais rien.

alors tout cela pour dire que je remercie mes anges envoyés de partout qui viennent me prêter mains fortes pour mon chien j'apprécie vraiment. Plusieurs autres voudraient bien m'aider et c'est difficile pour X raisons mais déjà qu'ils y pensent ca me touche autant que s'ils avaient réussis à venir m'aider. Ca compte tout autant.

bon alors je vais retourner me reposer et vous souhaiter une bonne fin de journée

2 comments:

  1. J'suis rendue assidue, j'aime tellement te lire (et je t'aime toi!)!

    Je suis très heureuse de te savoir mieux et si bien entourée! xxx

    ReplyDelete
  2. merci Dom ca me touche ce que tu me dis moi aussi je t'aime bcp et je te trouve bien courageuse de faire tout ce que tu fais toi de ton côté aussi.

    on s'encourage mutuellement :)

    et comme j'aime dire souvent dans la vie faut être comme un ballon et savoir rebondir :)

    ReplyDelete