Translate

Tuesday, May 29, 2012

32 jours

Et je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui. Je ne sais trop pourquoi.....un ensemble de chose. Fatigue, déception, mal au dos et par dessus le marché à cause des histoires de grèves , de casseroles j'ai un ami du travail qui était sur Livre de Face qui m'a flushé selon mon opinion que je donne pourtant jamais agressive. Je n'ai jamais manqué de respect ou tenter de le convaincre de quoique ce soit. Je lisais ces insalubrités sur les grévistes depuis des semaines et jamais je n'aurais commenté et là lui POUF ce mets à nous envoyer promener et surtout à dire qu'il entrerait bien des chaudrons dans le c*l des manifestants. WOW quel classe.

Ce n'est pas à cause de lui que je suis de mauvaise humeur. C'est relié à une autre personne que je me retiens à 25 mains de ne pas dire ma façon de parler mais je me retiens parce que je sais maintenant que ca ne mène a rien. Cette personne a une phobie sociale et une indifférence vis à vis les autres trop marqué pour que je puisse faire une différence dans sa vie et surtout dans son comportement. Mais ca me blesse vraiment, profondément. J'ai hâte d'en revenir et de passer à autre chose. J'ai une date ce jeudi et je n'ai même pas le coeur d'y aller tellement je file bizarre ces jours si. Mon coeur a fais des tiraillements pour la mauvaise personne et il ne veut plus entendre raison. Comment peut on court-circuité un coeur en déroute? dites moi? puis je lui faire un lavage de cerveau? puis le reseater pour repartir à neuf. Pourquoi est-ce que je dépense tant d'énergie à essayer d'oublier un être qui se fout de moi? suis-je maso?

voilà toutes les questions que je me pose. J'ai juste envie de chialer, pleurer, taper du pied et ca m'énerve de filer comme ca. J'ai une vie a rebâtir et le coeur n'y est pas. Mon coeur est resté coincé entre le chalet et ici et ne veut plus revenir à sa place désigné.

Ceci n'est pas un message de plainte, d’apitoiement sur moi-même au cas ou on penserait cela. Non c'est une façon d'exprimer ma peine pour la faire sortir de moi, faire de la place pour du meilleur. Bref je ne peux pas en parler à grand monde alors ici c'est mon jardin secret, la place ou je peux tout dire sans me faire juger, Enfin si vous le faites à votre guise, mais SVP ne m'en faites pas part. Je n'ai aucunement envie de me faire rationaliser. Alors garder vos leçons pour les autres jours, aujourd'hui moi je suis déçue, triste, fâchée et je m'assume. J'ai une copine qui est sensé venir m'aider pour les boites, j'espère qu'elle sera plus fiable que celui qui devait venir hier soir et qui m'a oublié. Ce n'est pas grave mais au moins quand y'a du monde ca l'a au moins le mérite de me faire penser à autre chose.

Vive que mon coeur retrouve son bon sens et moi mon bon chemin. ca fait malheureusement 3 mois que je l'ai perdu pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine le moins du monde.


3 comments:

  1. Pour M****e, laisse-le faire! Quelqu'un qui agit comme ça vaut pas la peine que tu te mettes dans cet état! Moi ça fait déjà un bout que je l'ai flushé moi-même de mes contacts, simplement parce qu'on avait pas d'interaction, et rien à se dire. Mais je suis allé voir son FB, par curiosité, et la presque totalité des statuts (du moins, ceux qui sont visible pour tous) c'est "écoutes telle ou telle émission" À croire que sa vie se résume à sa télé. Plutôt insipide... je regrette pas de pu l'avoir dans mes contacts.

    Pour l'autre "M", hihi, je vais me taire tiens, et t'envoyer un gros câlin! ;)

    ReplyDelete
  2. Ne te retiens pas sauf si c'est pour me faire la leçon. ;)

    ReplyDelete
  3. J'allais pas te faire la leçon, plutôt rire gentiment de l'effet "yo-yo" que ce gars semble provoquer chez toi! Fais attention à toi, quand même! Ne le laisse pas jouer avec toi!

    ReplyDelete