Translate

Tuesday, May 15, 2012

De retour de chimio 22

Déjà rendu à 22 chimios en 15 mois que je me bat avec le jus d'amour pour guérir. C'est long je l'avoue je trouve cela de plus en plus difficile. Pas de le recevoir ca c'est ok. Mais ce sont les effets après. Je prends cela le plus possible un jour à la fois mais les 4 prochaines semaines seront plus difficiles parce que j'en ai d'accumuler dans le corps. Vers la fin généralement c'est long. Et là j'en aurais un de plus mais bon......on va attendre les résultats du scan du 21 juin mais en juillet pour les réponses d'ou je suis rendu.

J'ai beaucoup appris à lâcher prise, décrocher depuis janvier mais je ne maîtrise pas tout. Surtout pas "les autres" et c'est sur quoi j'angoisse le plus . Mon déménagement, tellement de monde m'ont dit "on va aller t'aider tu n'auras rien à faire" ben oui toi que je vais regarder le monde faire. J'ai beaucoup de tri et de boites à faire donc d'ici le 1er juillet ne me cherchez pas je serais ici enfermé en l'espérant en bonne compagnie pour que ca avance plus vite.

Mais comme j'ai vraiment peur qu'il ne se présente pas autant de gens que prévu que je me suis payé 2 gars pour vider la maison, 1 camion pour 2 jours car la proprio fait ses rénos le 1er.

Mais je vous avoue que j'angoisse, je tente de tout faire pour repousser cette panique et prendre cela un jour à la fois et que l'aide arrivera au fur et à mesure. Mais je me dits aussi que mon royaume c'est toute qu'une organisation pour une fille en chimiothérapie.

Je suis forte, je suis capable, je vais réussir et vers la mi-juillet je serais extrêmement contente de mon choix. Pour le moment j'ai juste peur. Cette semaine je dois me reposer intensivement si je veux être capable d'agir la semaine prochaine du mieux que je le pourrais. Mais si certaines personnes viennent me donner un 3-4h00 chaque un moment donné on va arriver à bon port. Et pour le 2 et plus là aussi j'espère avoir de l'aide pour replacer le tout.

Bon je vais focusser sur ma semaine de repos, tranquille, zen, reposante, même en solitaire tout va bien aller. Je fais confiance que tout va se placer comme il se doit.

No comments:

Post a Comment