Translate

Monday, May 14, 2012


La plus belle journée de la semaine c'est aujourd'hui je vais donc en profiter pour aller au parc avec mon chien. Je vais m'apporter un livre et aller le faire courir pour lui faire du bien. Le soleil est magnifique et je ne sais pas combien il fait mais je crois que c'est assez chaud. Donc voilà demain chimio 22 je vais prendre des forces pour avoir une belle semaine , tranquille, reposante et pleine d'amour pour que tout se passe bien.

J'en profiterais peut-être pour faire du classage de papier ce n'est pas difficile mais ca doit être fait. je dois commencer par cela faire plein de ménage dans mes affaires. Je dois prendre cela relaxe semaine chimio mais cette partie là devrait être réalisable :)

Alors voilà bon lundi à tous, majoritairement au travail, c'est de valeur pour vous. Moi je vais en profiter pour vous.

Ciao

No comments:

Post a Comment