Translate

Monday, September 24, 2012

positif

Moi j'ai envie de dire ENFIN du positif dans ma vie.

J'en ai eu des coups durs depuis les 22 derniers mois, des bons moments aussi mais dernièrement j'ai eu mon lot de négatif et là c'était le temps que la balance revire de bord.

J'ai prié, espéré, souhaité qu'il tombe sur mon chemin un preux chevalier
encore fringuant, amoureux et passionné qui saurait me trouver et il m'a trouvé.

Bon j'ai été dur à convaincre à le rencontrer au début avec tout mes états d'âme négatif j'étais pas prête mais 2 semaines plus tard je me suis dit que je ne perdais rien a y aller juste pour un café et voilà que BAM le coup de foudre m'a frappé.

Nous avons officialisé notre relation et chaque jour c'est plus beau. C'est le fun, j'aime l'humour, la douceur, la passion bref JE SUIS HEUREUSE. Je fais même taire cette petite voix à l'intérieur qui parfois tente de semer des doutes il n'est pas question que cette fois si je m'auto-sabote.

Dans un autre ordre d'idée ma rencontre cousins c'est avéré merveilleuse, pleine d'émotion avec une de mes cousines, pleins de rires avec les cousins, un peu de temps pour renouer avec plusieurs, voir leur enfants bref une magnifique journée que je vais me rappeler longtemps.

Dimanche j'ai eu un beau brunch avec mon papa, on s'est rejoint à l'auberge des Seigneurs pour lui éviter de se taper jusqu'à Montréal et nous avons passé un beau 2h00 à jaser, c'était ma fête souligné 1 semaine en avance.

Ah mon dieu que ca fait du bien quand la vie va bien, que la balance penche du bon côté et que je savoure mon bonheur quotidien entouré de gens qui veulent être là et s'y plaise.

Merci la vie!

2 comments:

  1. Anonymous3:22 PM

    comme on dit profite de la vie avant que ça soit elle qui profite de toi !!! je suis bien contente prend tout ce qui passe, gâte toi et laisse toi gâter !!! xxx
    agatelle

    ReplyDelete
  2. Anonymous4:12 PM

    Du positif oui encore et encore! quoi de plus beau! profites-bien de cela au moment où certains, mieux que toi, n'arrivent même pas le connaitre! Teo

    ReplyDelete