Translate

Thursday, October 04, 2012

Accompagnement

Aujourd'hui je consacre ma journée à ma Chouchou en sucre adorée qui vit un moment difficile et particulièrement important dans son existence.

Je n'entrerais pas dans les détails car c'est sa vie privée mais j'ai envie d'être là pour elle, l'accompagner, du moins moralement et physiquement. J'aime beaucoup cette amie et je suis proche d'elle. On se fait du bien toutes les deux, malgré notre parcours différent en quelque part on se rejoint.

Alors voilà je m'étais promis que le 4 octobre serait sa journée et elle a fini par accepté que je puisse être là. Je me sens privilégié de l'accompagner dans cette démarche qui va enfin tourner une page sur de la négativité.

Dans un autre ordre d'idée je n'écrits pas souvent je le sais. Occupée que je suis dans ma vie de couple, amis, fête, ça n'arrête pas beaucoup de rouler dans ma cabane.

J'ai eu un anniversaire mémorable entourée de mes amis chéris, de ma soeur, du beauf, mon chum que j'aime bref manquait pas grand monde sinon ma BN . La seule chose plate dans tout cela c'était ma fatigue, j'avais mal au dos et ca me fatiguait mais tout de même on a terminés cela autour de 1h30 du matin. Plus sage qu'au jour de l'an haha je vieillis ca l'air ;) même si j'ai décidé que j'ai eu 34 ans.

Il me reste encore 12 jours a attendre le résultat du scanner alors j'en profite pour être dans la popotte je me prépare plein de bonnes choses avant que ca commence. Aujourd'hui des cretons, demain sauce à spaghetti, j'ai des poulets à canner, de la souper à faire bref je ne chomerais pas d'ici le 16 :)

Alors voilà la vie est belle et bonne pour moi, je savoure les bons moments et j'apprécie le positif qui en fait partie. merci la vie......

3 comments:

  1. finalement ca a été remis donc j'ai fait ma sauce a spaghetti. Différent mais tout de même appétissant :)

    ReplyDelete
  2. Anonymous1:36 PM

    I couldn't have asked for a better blog. You happen to be always at hand to offer excellent guidance, going straight away to the point for easy understanding of your site visitors. You're really a terrific pro in this subject matter. Many thanks for being there visitors like me.

    ReplyDelete
  3. I am asking myself who you are. How did you find my blog. Thanks for saying all those things about my blog, you know I am doing my best in life and I am writting with my heart, so hope that you will come and read again and let me know some details about you. You know that you can write to me though? don't be shy

    ReplyDelete