Translate

Friday, December 14, 2012

Regain de vie

Ce matin, 6h40 sur le piton, je me suis levée plus décidé que jamais que ca allais changer, du moins côté humeur. J'en peux plus de traîner de la patte, pleurer, râler.

J'ai défait mon lit au complet, lavé mes draps, shooter mon matelas avec mon produit spécial anti-pipi-de-chat , me suis fait un bon café au lait sans lactose svp, préparé ma vaisselle, là j'écrits un peu, laverais la vaisselle, mon beau corps ensuite pour aller passer mon scanner.

La vie est trop courte pour  pleurer mes malheurs, j'ai des bonheurs à construire.

Cet pm je tenterais de me mettre dans l'ambiance de Noël parce que jusqu'à date j'ai juste envie de tuer la musique de Noël  j'irais acheter quelques cadeaux aux gens que j'aime et voir une amie qui m'encourage tellement bien ses temps si.

Je ne sais pas ce qui m'a prise, je ne sais pas si c'est de lire Paulo Coelho avant d'aller dormir mais y'a toujours ben un bout.

La maladie va se guérir toute seule elle n'a pas besoin de moi si ce n'est de mon positif, les gars peuvent bien aller péter dans les fleurs (je me sens en maternelle en disant ca) aucun ne mérite que je braille pour eux, mon petit chat semble aller mieux croisons nous les doigts, j'ai repris goût à entretenir mon logement bref et oui petit regain de vie.

Je vous l'ai dits que j'avais besoin de lâcher prise pour mieux reprendre ensuite.......on tombe mais on se relève. Quand je tombe je tombe de haut (5'7'') mais quand je me relève je pense que je prends 1 pouce à chaque fois ;) parce que les épaules sont droites et la tête haute.

Qui m'aime me suive.

1 comment:

  1. Wow! J'ai pas pu m'empêcher d'arborer un immense sourire pendant toute la lecture de ce partage! Wow et re-wow! Quel bonheur de te savoir si bien!

    "j'ai des bonheurs à construire" va m'inspirer longtemps...

    Comme quoi ça vaut peut-être le coup d'arrêter de pagayer quelques temps, ça repose les bras pour mieux faire avancer le cano ensuite...

    Je t'aime! xxx

    ReplyDelete