Translate

Thursday, February 07, 2013

Trop vite

Vous devez bien vous demander comment une femme qui ne travaille depuis plus de deux ans peut trouver que le temps passe trop vite???  Surtout après avoir tant pleurer en 2012 que je me sentais si seule.

Et bien 2013 a bien remédier à la situation puisque maintenant je trouve que je ne vois pas le temps filer. Comme je disais précédemment j'ai des traitements à toutes les semaines maintenant alors le temps file à la vitesse de l'éclair.

Je tente de profiter de chaque petits moments magiques qui passent dans mon existence.

Comme hier par exemple. Mon amie m'a offert de descendre au centre du québec avec une de ses amies alors j'ai dits oui. J'en ai profité pour aller voir ma sist qui est entre deux jobs, on a passé un petit bout d'après midi ensemble à jaser. Ensuite j'ai été voir mon copain rapidement, chercher ma nièce à la garderie, de retour chez ma sist, ramasser les deux copines, conduit jusqu'à Montréal  pour aller voir un spectacle à la place de Arts: Humanity Project. Assez spécial comme spectacle, danse moderne enfin c'était gratuit et divertissant.

Je suis finalement rentré chez moi hier soir vers 10h30 fatiguée mais heureuse d'une journée bien remplie.

Aujourd'hui je tente de prendre cela un peu plus relax mais va falloir je lâche l'ordi car j'ai des choses à faire quand même.

No comments:

Post a Comment