Translate

Sunday, April 14, 2013

Danser

Et oui hier je suis sortie avec une amie. Dans mon petit bar de prédilection La Taverna, si vous écoutez 19-2 c'est le resto-bar ou ils tournent une partie de l'émission. Petit bar de quartier très éclectique par sa clientèle de tous âges et de style. Sortir là c'est comme sortir dans un bar de région, même musique, même face régulièrement sauf que moi j'y sors 1 à 2 fois par année alors je suis l'inconnue a chaque fois.

Pour une fois j'ai passé une soirée tranquille, sans me faire cruiser. Ça semble très imbue de moi même de dire ça, mais c'est comme un peu vrai. Dernièrement chaque fois que je sors j'en ai toujours au moins un après moi. J'imagine que ca va avec ce que l'on dégage? Comme j'étais très ouverte à tout j'attirais beaucoup de chose mais quand je suis allé à Cuba y'a eu comme un déclic. Je n'ai plus envie de jouer cette game la. Je me suis prouvée a moi même que j'étais capable de la jouer, la game, être la chasseuse, mais au fond je ne suis pas cela du tout.

Je suis la petite fille romantique qui rêve de se faire cueillir par son Prince Charmant, qu'il lui fasse LA déclaration d'amour ressentie et si vraie que je n'aurais pas le choix d'y croire au plus profond de moi.

Caline que je ne laisse pas paraître cela, au contraire je suis la femme forte, celle qui a presque fermé son coeur à double tour à force de déception. J'ai perdu confiance en l'Homme, en l'Amour le vrai, la fidélité, la franchise, la confiance, la communication. On dirait que je ne me sens plus digne d'être une douce moitié, malgré mon apparence, mon énergie, mon sourire, ma force, ma foi, mon amour pour mon prochain très fort j'ai bien peur de ne pas être la bonne candidate pour un couple.

Depuis un an j'ai malheureusement éparpillé beaucoup d'énergie sur les relations et celles si ne duraient pas et un après l'autre les hommes ce sont bousculés dans ma vie. Dans un sens ca m'a bien occupé, j'ai apprise certaines choses, mais au bout du compte ca me ramène toujours à moi parce que je ne trouve pas ce que je souhaite. Je ne dirais pas recherche? Parce que je ne cherche pas, j'ai juste les yeux ouverts et le radar fonctionne par routine.

En tout cas, ma vie a définitivement changé dernièrement, mes fréquentations aussi, mon temps, mes pensées, je suis plus terre à terre, centré sur aujourd'hui pour bien réparer la machine pour qu'elle fonctionne mieux demain........

No comments:

Post a Comment