Translate

Wednesday, April 17, 2013

Définitivement

Je suis en réflexion totale je m'en rends compte, 1 en me relisant depuis un bout, 2 parce que je n'ai jamais été aussi mêlée de ma vie.

Je ne sais pas si je vous ai parlé d'Oprah et de sa vision de la vie, mais en gros ce qu'elle proclame c'est d'écouter sa petite voix intérieure, se fier à notre instinct, je l'ai très souvent fait ou je dirais en fait expérimenter. Sois en l'écoutant, soit en la faisant taire pour réaliser que j'aurais du l'écouter.

Bref de ce temps si mon plus gros questionnement est au niveau de mes relations avec les autres. J'ai besoin de compagnie, d'Être positif et lumineux avec qui je peux avoir des discussions positives. Et il y a en d'autres avec qui tout a commencé fort et rapidement pour finalement s'éteindre peu à peu.

L'ai je déjà dit que je suis une personne ultra-sensorielle, qui lit dans le langage non verbal et qui saisit des choses bien avant que la personne ne le sache dans sa tête c'est comme un don, que je me passerais bien parfois mais qui est concrètement là.

Souvent après plusieurs jours de réflexions j'en parle à la personne qui me dit : Ben voyons....t'es bizarre toi pour finir par réfléchir et réaliser que j'avais raison. J'ai 43 ans et ca m'est arrivé TRÈS souvent.

Voilà peut-être pourquoi je suis si déçue parfois de l'amour, des relations interpersonnelles parce que moi je m'investis (probablement trop) et les autres moins ou bien je n'ai pas encore rencontrer la personne qui est constante et le ressent du plus profond de son être.

Anyway tout ca pour dire que ca brasse dans ma petite tête. Heureusement tantôt je vois ma psy qui m'aide beaucoup à me démêler ou m'amener a des réflexions plus rationnelle.

J'ai besoin et envie de stabilité, d'authenticité, de profondeur chez autrui, que les paroles dites soient pensés, senties, vraies . Heureusement j'ai encore quelques personnes autour que je connais leur richesse et leur valeur. Par contre il y en a d'autres comme je disais plus tôt qui sont débarqués dans ma vie en voulant m'impressionner par leur mot, leur acte, leur générosité mais au bout du compte ce n'était que de la poudre aux yeux parce que plus ca va et moins il y en a.

En voyant le lot de commentaires (aucun) que j'ai reçu depuis le début de la semaine j'en conclus que je dois être redondante dans mes états d'âme. C'est pas grave, ce blog est avant tout pour me permettre de faire le vide de ma tête, mon coeur, pour y voir plus clair, mon évolution bref je ne le fais pour personne d'autre que pour moi. Qu'on soit d'accord ou non, par contre je ne dis jamais non aux petites réflexions positives qui peuvent m'amener ailleurs, à réfléchir sur une vision que je ne connais pas encore.....So gênez vous pas ;)

2 comments:

  1. Anonymous10:38 PM

    je lis mais ne commente pas toujours ... pas facile avec bébé chat dans les bras :)

    Ka

    ReplyDelete
  2. merci chère Ka, je sais bien que tu en as plein les bras haha merci d'avoir pris un doigt me faire un coucou j'apprécie.

    ReplyDelete