Translate

Saturday, May 25, 2013

température

Haaa j'en peux plus de  cette température de con. Je sais je ne suis pas la seule mais là je suis tannée d'avoir froid, de ne pas sortir, de ne rien faire J'EN PEUX PLUS.

J'ai déjà écrits quelque part que la température ne jouait pas sur mon moral mais là il y a toujours bien des limites. Ca fait 3 fin de semaine que le temps est dégueu, j'ai eu la grippe qui m'a tenu au lit pendant les journées semi pas pire alors là je suis dû comme le reste des Québécois pour ravoir notre été le vrai, le chaud, le beau.

Aujourd'hui malgré le fait que je suis seule et rien à faire, je serais partie toute seule en voiture, faire un tour, me ressourcer, m'aérer le cerveau et surtout reprendre mes énergies positives.

Pour mon post d'hier, peu après que je l'ai écrits j'ai parler a cet ami qui me grugent beaucoup de tout de ce temps si et j'ai tenté de lui passer le message. Évidemment mr n'a pas voulu discuter c'est son point fort La Fuite. Ca m'a très attristé car moi j'aime que mes relations soient claires et dans la communication c'est le meilleur moyen de se comprendre. Mais lui se refuse a toutes conversations qui ne mène nulle part selon lui. Tanpis j'ai beaucoup pleurer hier parce qu'encore une fois fermer une porte c'est dur sur mon coeur. J'ai tellement voulu lui faire du bien mais pas à mon propre détriment. J'aurais voulu lui expliquer pour qu'on s'entende mais il préfère m'en vouloir alors voilà .........

Au moins j'ai réussis à avoir une bonne oreille hier soir qui m'a appelé de très loin pour qu'on en parle. J'aime parler avec cet ami car il est mature, ouvert, n'a pas peur des mots et surtout même s'il n'est pas présent physiquement a le don de consoler comme s'il était juste à côté. Merci à lui, j'ai pris conscience de ne pas me laisser aller pour quelqu'un qui ne veut pas avancer. Moi j'ai un travail à faire, des marches à grimper et je ne dois pas oublier mon objectif premier : MA GUÉRISON

Alors malgré ce temps dégueu, mon envie de procrastiner et ma solitude je vais tenter de faire de quoi de positif de mon week-end malgré tout.

Là j'ai besoin de rire, voir du monde, sortir, faire un souper et oublier la semaine qui vient de se passer.

En vous souhaitant plus de plaisir et que le soleil brille dans vos coeurs.

No comments:

Post a Comment